fatiestu Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour, je suis une étudiante en géologie et je voudrais connaître des offres de bourses possibles pour continuer mon master à l'étranger, et merci Citer
le sablais Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Tu es au Maroc en ce moment ? le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.