Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Trésor et jeu de piste


Messages recommandés

Bnjour

J'ai décidé de lancer un jeu.

Ce jeu risque de sétendre sur une très très longue durée m'enfin ^^ juste pour le plaisir

Voilà, je l'ai dis récemment dans un autre sujet, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cacher ou enterrer des objets ou des trésors ou plein d'autres choses en pensant à la tête de celui qui le découvrira un jour où l'autre. Trouver un trésor est toujours un grand bonheur.

Je me suis dis, pourquoi ne pas en cacher un autre et donner la description de l'endroit ...

Ainsi le premier qui le trouve pourra le garder bien entendu mais aussi et pourquoi pas prendre ma suite dans un autre lieu :clown:

Je ne sais pas si il y aura des réponses où des volontaires mais peu importe, l'objet restera indéfiniment jusqu'à ce que quelqu'un le trouve.

Le lieu :

Entre Aups et tourtour, deux petits villages du Var ( 83 )

dans une grotte peu profonde mais visible depuis la route

description :

en partant d'aups vers tourtour

après une bordure de peuplier et avant la carrière de tout venant et le pont

sur la droite vous appercevez un cirque de colline

sur la pointe de ce cirque il y a une grotte bien visible depuis la route ou quand vous êtes dans la guarrigue surtout en pleine journée. Cette grotte n'est pas très loin du sommet de la colline dans l'alignement d'un creux visible sur la crête.

lieu exacte :

dans une niche au fond de la grotte ( profondeur 6mètres tout au plus )

Carte au trésor ;) ( oui parce qu'une chasse au trésor sans carte au trésor n'a aucun sens ! )

1.tiff

objet :

Copie égyptienne sertie de gemmes :desert:

comment savoir si vous l'avez trouvé ???

Et bien ... une photo :siffler:

Après si quelqu'un a envie de faire de même :siffler:

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! :grand sourire: Chouette initiative de ta part Nicolas!

Si jamais un jour je passe dans l'coin (et en admettant que personne n'en soit revenu tout content, sourire aux lèvres et "couronne" vissée sur la tête!!!), j'irais y faire un tour... :coucou!: Mais à mon avis, ça ne va pas tarder à ce que les curieux se bousculent au portillon (de la grotte!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...