goran54 Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour à tous! Je recherche desespérément des sites capables de me fournir des échantillons de plantes fossiles (Carbonifère notamment) Y'aurait 'il quelqu'un avec des connaissances dans ce domaine pour me guider? Je suis en région Alsace/Lorraine (++) D'avance merci. Goran. Citer
Paléo25 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Si tu peux te déplacer un peu, il y a les terrils de Ronchamp (70) où tu peux encore trouver quelque chose Bonnnes recherches Citer
caterpillar Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Je t'en échange un carton si tu veux Citer
Artork Posté(e) 28 août 2014 Signaler Posté(e) 28 août 2014 Je remonte aussi ce sujet pour avoir des noms de sites qui sont accessibles en meurthe et moselle en dehors bien sur de la Colline de Sion que je connais deja. Citer
docdutronc Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bonjour Bourbach en Alsace , flore attribuée au Viséen ,je sais pas si le secteur est encore accessible ou protégé . Bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.