goran54 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Bonjour à tous! Je recherche desespérément des sites capables de me fournir des échantillons de plantes fossiles (Carbonifère notamment) Y'aurait 'il quelqu'un avec des connaissances dans ce domaine pour me guider? Je suis en région Alsace/Lorraine (++) D'avance merci. Goran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paléo25 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Bonjour Si tu peux te déplacer un peu, il y a les terrils de Ronchamp (70) où tu peux encore trouver quelque chose Bonnnes recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Je t'en échange un carton si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artork Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je remonte aussi ce sujet pour avoir des noms de sites qui sont accessibles en meurthe et moselle en dehors bien sur de la Colline de Sion que je connais deja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docdutronc Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Bonjour Bourbach en Alsace , flore attribuée au Viséen ,je sais pas si le secteur est encore accessible ou protégé . Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts