richardmin Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 qui est passé récemment sur ce site? Citer
Augustin Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Oh toi, tu te prépares un tour de France minéralogique... Le Sablais avait fait un reportage très complet sur l'état actuel de ce site, tu devrais le retrouver (le sujet, pas Le Sablais) sur le forum... Citer
Augustin Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Le voilà : Ste Marguerite - Reportage Citer
richardmin Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Augustin,je ne fais pas le tour de france,mais je désire des renseignements neufs pour mes balades d'automne. merci à ceux qui me fournirait des renseignements actuels. Citer
Papyfred Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour Richardmin ! En complément du reportage d'Hervé, quelques indications complémentaires pour préparer la tournée automnale : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Sain...uerite-Lafigère. À+ Citer
richardmin Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 merci papyfred - pour l'instant j'attends que quelqu'un ayant passé sur les lieux recemment me dise ses trouvailles Citer
le sablais Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Oh toi, tu te prépares un tour de France minéralogique...Le Sablais avait fait un reportage très complet sur l'état actuel de ce site, tu devrais le retrouver (le sujet, pas Le Sablais) sur le forum... Le Sablais est là Augustin ! Mon reportage sur Stye Marguerite date d'Octobre 2009 ! Donc c'est quand même assez frais ! le sablais Citer
baboune Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Rien de bien nouveau sous le ciel ardéchois !! toujours aussi "dririsée" !!!!!!!!!!! infos du 29 août 2010 ! jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.