Orlean Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) 26 décembre 2006 Voici des images d'un photographe que j'adore qui amène parfois ces images au rang d'oeuvre artistique. En effet on a parfois l'impression que la couleur, la transparence et les flous sont plus importants que le minéral lui-même. La notion esthétique peut etre plus importante que l'identification du minéral. Amesite (joyeux nowel ) Atacamite caledonite Hemmimorphite Sklodowskite Strengite D'autres images sur Mindat Gallery Citer
brosanpersil Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) 26 décembre 2006 Que dire, c'est presque plus de la minéralogie, ce sont des oeuvres d'art. Comme quoi, maintenant avec la photo numérique, on ne reconnait presque plus un caillou qu'on a ramassé, une fois qu'un pro de la photo est passé par là. J'apprécie beaucoup c'est photos, mais rien ne vaut mes échantillons mal préparés, mal éclairés qui squattent ma cave. Merci pour les photos Yves Citer
elmineralo Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) 27 décembre 2006 Merci Orlean de nous faire decouvrir ces fabuleuses photos,ce photographe est vraiment un artiste quand je pense comment je galere pour prendre mes mineraux en photo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.