ledahu1959 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour Daniel56, Absolument, sans problèmes. Comme je ne connaissais pas ton pseudo, je n'ai pu te contacter. Voilà une chose réparée. A dimanche. Citer
corine1967 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Moi aussi , je vous dis à dimanche et au plaisir de vous rencontrer Et puis qui sait j'en rencontrerais d'autres aussi. A bientôt. Citer
ledahu1959 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, La petite photo du jour, toujours de Bancroft. Une diopside. A+ Citer
ledahu1959 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui un grenat. A+ Citer
ledahu1959 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir à toutes et tous, Une dernière photo pour terminer ce périple autour de Bancroft. Ce soir, une diopside et vésuvianite. Rendez-vous après la bourse pour des photos de la bourse. A+ Citer
elmineralo Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 A samedi Francis et merci pour cette visite virtuel! Citer
Orlean Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 samedi ? au fait, y a-t-il un vendeur de dithionite à cette bourse ? Citer
ledahu1959 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Bien le bonjour, Je ne pense pas mais je vais me renseigner. Moi aussi, je serai intéressé. Quelqu'un a peut-être un filon??? A dimanche Citer
elmineralo Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Hello Orlean passes me voir dimanche! Citer
Orlean Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 belle expo ! ma pièce préférée de l'expo est le cristal d'actinolite sur quartz qui a un petit air de tourmaline... un truc bizarre, les cristaux de quartz fumés donnaient l'apparence d'être mous, des bords arrondis...comment ça se fait ? je n'aurai pas su te rencontrer ledahu..ce n'est que partie remise Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.