Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles d' Annecy


Messages recommandés

minéralia' date='vendredi 03 septembre 2010 à 16:53' post='289447'] ABSOLUMENT JPP2A, c'est bien là !! ( à la salle Eugène Verdun ) Qui pense venir ?

minéralia

[/quote

:sourire: c'est possible si mon emploi du temps le permet, je ne suis pas très loin...mais j'ai tellement de choses a faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barytine83' date='mardi 07 septembre 2010 à 16:24' post='290190'] Il ne sera pas en retard, Grenoble c'est dans 18 jours. A mais j'ai compris, il va venir à la nage :super:
parfaitelumiere' date='mercredi 08 septembre 2010 à 13:34' post='290318'] Allez,c'est ce week-end!

:triste: je sais pas si je pourrais arriver a temps car il parait (selon Charles"Barytine83) que je viens a la nage.....et je suis obliger de remonter les rivières, fleuves et autres lacs....jusqu'à Annecy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben c'était bien cool,un peu de cailloux,beaucoup de discussions.

Merci à Mineralia pour l'invit,c'est vraiment sympa.

Niveau cailloux j'ai trouvé un petit beryl du Nigeria,qui va en remplacer un autre,donc c'est cool.

Niveau discussions ça fait plaisir de mettre des visages sur certains pseudos,j'espère rediscuter un peu une prochaine fois,pas exemple à Grenoble.

J'hésite à revenir demain,mais je crois que la miss ne va pas apprécier,donc je pense rester à la maison,faire des socles et des photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JexSavoie' date='samedi 11 septembre 2010 à 15:55' post='290885'] On t'attendait avec la serviette de bain! Tout était prêt : les jumelles, la table et les chaises pour l'apéro... ;)

:desole: mon pote....mais j'y suis passé par Annecy, mais ma voiture avait le pilotage automatique qui était programmé jusqu'à Lausanne et je n'ai pas pu m'arrêter :clown: bravo pour votre bourse je suppose qu'elle a été au top :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour une fois je n'avais pas l'appareil photo,dommage,les vitrines d'expo valaient le coup d'oeil.

Bon,d'habitude je l'ai l'appareil,mais je ne le sors pas,donc ne pas l'avoir,ça ne change pas grand-chose...et j'avais des cailloux dans les sac à photo^^.

On peut pas tout mettre...

Les trocs ça a du bon...

Photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quartzeus' date='lundi 13 septembre 2010 à 21:30' post='291373'] Dommage, les photos c'est toujours sympa, peut être Minéralia en a-t-il fait quelques unes?

;) Minéralia...Minéralia...Minéralia....Minéralia....des PHOTOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...