serguen91 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Bon voila un truc que je decouvre .... et des questions se posent a moi ! Les fiches de gites mineraux de Daniel Gol n'ont elles pas ete editées dans les Mineraux et fossiles ? ou autre revue du meme genre ? Ce que je decouvre c'est qu'elles etaient a vendre separement ? Mais depuis quand cela a t'il debute ? et jusqu'a quand cela a t'il ete vendu ? Combien de "cahiers " existe til ? appararemment ils etaient numerotés ! Est t'il prevu par l'auteur, une reedition et/ou autorise t'il une duplication payante via pdf ou photocopies ? (Cela se fait dans d'autres magazines epuisés ). Merci Serge Citer
jul-leb Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 bonjour, les fiches "gîtes minéraux" de Daniel Gol sont publiées dans Le Règne Minéral, effectivement elles ont été publiées seules pendant quelques années avant de se joindre à la revue si Daniel passe par là il sera plus a même de répondre à la question a+ julien Citer
cactus Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, il n' y a certainement pas que le piratage qui a conduit D. Gol à cesser d' éditer: Je pense qu' il y avait aussi un manque de publicité: Je n' en avais jamais entendu parler avant qu' elles soient reprises dans le RM! Pourtant, je suis dans le milieu depuis une trentaine d' années! Autrement, j' en aurai certainement acheté et j' aurai encouraré mon club à les acheter aussi, pour compléter notre bibliothèque. Maintenant, elles ont moins d' intérêt avec la Dririsation de nombreux sites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.