fossile47 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 J'étais dans un gite à Berstett. Je tournais dans mon lit essayer de dormir quand j'ai senti des vibrations. Je me suis tourné vers mon portable, mais il était éteint. Un camion ? Un avion ? Mais le matin, à la radio le présentateur a parlé d'un séisme près d'Haguenau. J'ai été aujourd'hui sur le site du BCFS : http://www.franceseisme.fr/donnees/intensi...sHaguenau10.jpg . Ca a confirmé l'origine sismique de la vibration. Vous avez ressentis quelque chose de ce genre vous aussi ? a+ Citer
Runaway Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 N'habitant pas dans la région, et étant un séisme de faible magnitude je n'ai rien ressenti, pour répondre à ta question Citer
crioceras Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 Effectivement, habitant pres de Saverne, je l'ai bien ressenti aussi vers 4heures du matin. J'ai été tiré de mon sommeil par un bruit comme une explosion qui provenait du sous sol, puis des craquement sinistres de la charpente. J'ai d'abord cru que ma chaudière avait pétée. D'apres les cartes de ton site, l'epicentre etait plus pres de Saverne que de Haguenau. Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.