transal27 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 bonjour a tous les collectionneurs je pars une semaine dans la region de vittel si je pouvais avoir quelques gisement a fouiller de plus j aimerai avoir des renseignements sur le cul du cerf haure marne a cotede orquevaux je ne suis pas loin de chaumont pour prospecter merci par avance et bonne vacances Citer
transal27 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2010 bonjour a tous les collectionneurs je pars une semaine dans la region de vittel ou je pourrais faire quelques fouilles ? je suis pas trep loin de chaumont quelques gisements peut etre de plus je souhaiterai avoir des renseignement sur le cul du cerf pres de orquevaux c est une depression? merci par avance et bonne vacances Citer
fossileur Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Salut, tu as la carrière de Landaville , où tu trouves des oursins sur plaque avec leurs piquants (pas en connexion) , des oursins seuls aussi ainsi que des crinoïdes Citer
transal27 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2010 Merci de info j y avais pense je suis a 30 KM je crois que c est ladanville le bas A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.