ocetdoc Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous, Pour ceux qui habitent le département de l'Hérault et la région de Montpellier, savez-vous s'il existe des associations de passionnés de minéralogie/fossiles qui organisent des sorties sur le terrain, des recherches en groupe, des discussions sur ces thèmes ? Je vais être prochainement à la retraite, et j'aurai beaucoup de temps à consacrer à ces passions. Citer
cailloux17 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) 24 juillet 2010 Salut, comme personne ne t'as répondu, je me lance. Sur mon site web, à l'adresse qui suit, tu trouvera un lien vers un club de la région au bas de l'article (sur la carrière de Loupian) : http://kimmeridgien17.over-blog.com/articl...t-51756245.html bonnes recherches, Cailloux17 Citer
hervé Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour a vous, regardez dans la liste des clubs sur geoforum, a bientot Citer
eric94 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) 24 juillet 2010 Voir le méssage que je vous ai laissé en MP ! eric94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.