Invité mathieubuisson Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 je rehitaire ma demande. je pars en vacances a la salvetat et je voudrais aller gratter des pegmatites. j'ai bienrepéré sur une carte geol les filons de pegmatite, mais pour m'eviter de tourner en rond pendant 15 jours. si une bonne ame charitable pouvais m'indiquer un gisement ou on peu trouver des trucs sympas ca serais cool, maintenant, je comprendrais que chacun veuille garder ses petits secrets auquel cas, je me debrouillerais comme un grand... merci Citer
me262 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Heu , .......... La Salvetat , oui mais laquelle ? me262 Citer
José el Français Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Celle qui met le Sud en bouteille ? ... JeF Citer
titi250248 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Attends , attends !!!!!!!!! Moi aussi j'attends une reponse pour la region des Menuires en Savoie , mais je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir Courage Mathieu :coucou!: Alain Citer
Invité lolita Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 slt mathieu avec beaucoup de chance et pas mal de prospections tu peux esperer trouver des quartz avec tourmalines un peu au sud de la salveta...si tu vas bien a la salveta sur agout??? Si tu le desires je t'explique l'endroit en mp...j'attends ta reponse a+ Citer
Elena Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Posté(e) 13 mai 2019 Le 17/07/2010 à 10:33, Invité lolita a dit : slt mathieu avec beaucoup de chance et pas mal de prospections tu peux esperer trouver des quartz avec tourmalines un peu au sud de la salveta...si tu vas bien a la salveta sur agout??? Si tu le desires je t'explique l'endroit en mp...j'attends ta reponse a+ Bonjour Lolita, je trouve ton post un peu ancien sur la salvetat, je cherche par là bas sans aucunes connaissance et ma seule admiration de cailloux. Peux tu m’aider ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.