elasmo Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour Je vais prochainement en Anjou une semaine, essentiellement dans les faluns, j'aimerais cependant aller faire un tour avec Cumengeite sur le site de Montreuil Bellay, le problème c'est que j'ignore où le gisement est situé précisement. Si quelqu'un à l'info, merci d'avance. JFL Citer
elasmo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 42 lectures et aucun début de proposition, pas bavard les forumeurs sur ce coup. Pas grave je vais me débrouiller seul. Merci pour rien. Citer
airbus78 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Route Montreuil Bellay / La Motte Bourbon au passage ZI de Meron et tous les champs alentours pour des ammonites ( encroutées) du callovien Près de La Motte Bourbon , grandes carrières et champs alentours ; selon l'état de la carrière, couche supérieure blanche oolithique ayant livré de superbes ammonites en calcite verte Bonne chance Une carte d'état major nécessaire pour repérer un champ nommé "les pierrières" où j'avais fait de bonnes récoltes ; voir aussi des travaux ponctuels dans les champs ( abreuvoirs etc ...) PS tu n'es pas plus bavard en ce qui concerne les sites Coquilliers que vous visitez en petit comité dans la RP Citer
elasmo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour les infos Je te ferais un CR dès que nous en serons revenus. Pour le reste tu es inscrit sur le forum pas de soucis pour en discuter la bas, mais pas ici. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.