Guest Rémi BORNET Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Coucou ! Enfin de retour avec plein de nouvelles fonctionnalité à essayer !!! Ca m'a manqué ces derniers jours ! Juste un petit truc, les émoticônes ne sont plus visible... il doit y avoir moyen d'y remédier... et je viens d'essayer l'option album, mais ça affiche un message d'erreur... @+ Quote
Guest Chondrichthyes Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 OUI !! Je me suis connecté au moins 20 fois !! J'étais carrément malheureux, si. Mon merveilleux forum HS pendant je ne sais plus combien de journées qui m'ont parues des semaines. Et puis c'est vrai que les émoticônes sont toujours HS. C'est chouette le trombinoscope....mais oserais-je y implanter ma trombine à moi ??? Quote
Théophraste Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Kikou, oui, les émoticons sont passés à la trappe, je recharge la galerie ce soir... Pour le trombi, vous pouvez y mettre la même image que votre avatar, autre chose, vous, rien,... ;-) Quote
Recommended Posts