Kayou Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) 11 juillet 2010 Belle partie, au cours de laquelle les Sang-et-Or ont mis à mal le Batave vinaigrette ! Et total respect pour le poufre ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 :ye!: ouai effectivement, je serais a la place des tulipe orange je roulerais moins les mécanic's et de plus j'irais a Berlin pour manger une salade de poulpe :ye!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 C'est à poufrer de rire ! Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 Ô marre des Pays Bas ? Il a choisi le Pays Basque. Voyons ce qu'il dirait pour l'étape de l'Aubisque. Dans ce jeu de roulette, gare à ne pas finir comme un bigorre-no à la sauce du Béarn. On verra s'il est aussi à son aise. Citer
mineralparangon Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Attrapez le il tente de filer © Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.