EricT Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Un camarade qui va en vacances dans ce coin m'a sollicité afin de l'aider à localiser les quartz morions du massif de Feltin, près de St-Bonnet-Le-Froid, en Haute-Loire, 43. Ne connaissant absolument pas cette région, je me permets de demander si l'un d'entre-vous pourrait m'aiguiller sur une localisation à peu près correcte. Merci par avance, EricT Citer
christel45 Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Posté(e) 29 juin 2010 je suis complétement désolé et outré que certains attaquent comme cela ceux qui sont une de nos seules sources d'information sur notre passion. pour moi c'est purement gratuit et ...... je ne trouve pas les mots corrects pour le dire ! j'espère en tout cas que tu resteras avec nous . c'est un forum fait pour partager des connaissances et non pour polémiquer sur autre chose . en tout cas tu as tout mon soutien. Ps : désolé si je poste ici mais je suis agacée !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.