Lafouille Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Salut à tous voila j'aurais besoin de vos lumières concernant une pyromorphite d'USA. Je sais que pour trouver la provenance exacte d'une pièce s'avère très difficile, je me suis basé sur la Gange de roche et de quartz, mais je n’ai rien trouvais de concluant qui puisse m'aider. Si vous avaient quelques idées de la mine, je vous en remercie par avance. si vous avez besoin d'autres photos pas de problème.. Merci beaucoup pour ce forum ou malheureusement je me fait rare bye Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 tu la tient d'où?? le mieux est de demander au précédent détenteur.............!!!!!!!!! Citer
Lafouille Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Ben de Ebay mais le gars il ne connaissait que la provenance..........!!!!!!!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Si (!) Etats-Unis est confirmé, cela pourrait être Schuylkill, Pennsylvanie. Citer
Lafouille Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben merci beaucoup je vais commencer a faire des recherches de se coté là Pour usa oui c'est confirmé, d'ailleurs le gars sur Ebay en vend pas mal et pas très cher mais il manque la plus part du temps la mine En tout cas merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.