Azogue Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Posté(e) 18 juin 2010 le corindon signalé dans les métabauxites de Vanoise. cf la biblio de cet article http://www.handbookofmineralogy.org/pdfs/M...ocarpholite.PDF Citer
blackschorl Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) 9 juillet 2010 amusant : dans le numéro de ce mois-ci de "ça m'intéresse", un dossier consacré au 36 objets insolites du patrimoine français figure, en bonne et due place... le Riou Pezzouliou ! ce n'est qu'une description sommaire mais je trouve que c'est intéressant qu'un journal grand public signale un tel patrimoine. Citer
Entre2Roches Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2010 amusant : dans le numéro de ce mois-ci de "ça m'intéresse", un dossier consacré au 36 objets insolites du patrimoine français figure, en bonne et due place... le Riou Pezzouliou ! ce n'est qu'une description sommaire mais je trouve que c'est intéressant qu'un journal grand public signale un tel patrimoine. Merci pour l'info Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.