Guest redsun Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Octaèdres Aztèque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.s Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 la couleur rouge sur la dernière photo c'est de la rouille ou des cristaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 Hello, Ce sont des oxydes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José el Français Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 Bon z'idée ce sujet ! J'sais pas si j'ai bien compris le truc en fait, mais j'vais participer : - Cité aztèque (pour pas perdre le fil) - Manhattan / Mumbai - Cratères chinois - Eldorado varois - Tatamis malien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José el Français Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 ... - Neiges brésiliennes - Terrasses afghanes - Voiles sur le Yangtsé - Variations afghanes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José el Français Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 ... (et oui, j'ai du stock ) - Tectonique indienne - Toujours en Inde, vue du "ciel" - Crevasses péruviennes - Terrasses malgaches ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José el Français Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 ... - 4 variations autour de Titanite brésilienne pour finir JeF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts