Provencal Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Bonsoir, Vous trouverez dans le fichier joint la liste de mes micro-minéraux actuellement à l'échange. Si certains vous intéressent contactez moi en MP. Liste_echanges.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal03 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Pas pratique, la liste en .html Je l'épluche, et je te tiens au courant. en retour, voici la mienne (pas totalement à jour). pour toi et d'autres qui seraient éventuellement intéressés. Format excel, créé sous Open-office. http://www.sendspace.com/file/w4tju5 Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston le dragon Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 je suis bien intéressé par ce que vous mettez aux échanges, perso j'ai quelques pièce de l'Eiffel, de la mine Clara et actuellement je travaille sur quelques pièces d'hemimorphite et calcite sur fluo en provenance d'Arbouet (64 ). si vous êtes intéressés, laissez un post, merci d'autre part il y a une rencontre d'échanges amateurs à Tarbes (65) le 14 juillet et bien peu de micromonteurs présents... faites suivre l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Provencal Posted June 24, 2010 Author Report Share Posted June 24, 2010 je suis bien intéressé par ce que vous mettez aux échanges, perso j'ai quelques pièce de l'Eiffel, de la mine Clara et actuellement je travaille sur quelques pièces d'hemimorphite et calcite sur fluo en provenance d'Arbouet (64 ). si vous êtes intéressés, laissez un post, mercid'autre part il y a une rencontre d'échanges amateurs à Tarbes (65) le 14 juillet et bien peu de micromonteurs présents... faites suivre l'info Bonjour gaston le dragon Je viens de vous envoyer un MP. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts