schproutss Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Posté(e) 17 mai 2010 Salut à tous, Je pars en stage terrain fin mai près des Vans et j'aimerais savoir s'il existe des sites avec du macro dans les environs? Je n'est absolument pas le temps de prospecter ( à cause du boulot que j'aurais à y faire) donc pourriez vous m'indiquer un endroit ou m'amuser pendant le w-e? (je ne cherche rien d'extraordinaire, c'est juste pour le plaisir de gratter) Merci bien Citer
schproutss Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2010 snif personne ne me repond :( Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir Je suppose que tu parts en stage ardèche avec l'ecole de geol il y a plein de chose à trouver autour des vans . Contacte moi sur ma boite perso géologicalement Philippe Citer
henryk Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Mine de Sainte Marguerite Lagifère (Les Vans) trouvé sur le site Belge UOPCKU Banne Citer
Invité lolita Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 sainte marguerite est rebouché par la drire , et scheiße de chez scheiße... :) très peu de chance sur les deblais Citer
le sablais Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Voir mon sujet : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=14510&hl= le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.