selenite Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Je voudrais une aide urgente Quelqu'un veut me vendre de la suginite, je ne sais pas ce que c'est et je ne trouve rien, seulement des pendentifs sur le net. Qui peut me dire ce que c'est et si possible m'envoyer une photo. Le vendeur m'a dit que c'était rare???? Il arrive à 10h30 Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zestone Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 SUR MINDAT IL Y A SUGILITE( et non SUGINITE)Sans_titre.bmp photo prise sur Mindat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
selenite Posted May 10, 2010 Author Report Share Posted May 10, 2010 Merci zestone, Je trouve des renseignements mais elle ressemble beaucoup à calcite rose, je ferai un test si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralpassion Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 salut, la sugilite est mauve trés foncé parfois rose soutenu rarement cristallisée le plus souvent massive, se référer à Mindat est une très bonne chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1304 Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 sous UV ça donne des couleurs super flash il me semble, non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts