Myisticstone Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Je voulais juste a travers ce petit message adresser un grand merci à tous ceux qui depuis longtemps consacre pas mal de temps aux amateurs de mon éspèce, qui ne parviennent pas à identifier tous leurs cailloux. En effet, je viens de jeter un oeil sur cette partie du forum et je m'aperçois queplus de 80 pages occupent cet espace, avec environ 20 ou 30 post par pages, je vous laisse faire le calcul, et patiemment, les mêmes reviennent pour aider les ptis gars comme moi qui ont du mal. Je trouvais ça sympa, et je voulais leur dire merci. Voilà, donc merci pour votre patience, votre disponibilité et surtout vos compétences qui souvent dépassent celles du simple amateur éclairé.... :coucou!: Citer
le géologue du 35 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 C'est toujours un plaisir :ye!: Bonne soirée a toi :coucou!: Citer
Invité akwaba Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Absolument d'accord avec Toi (si je peux me permettre) Myisticstone. et je les trouve surtout trés patients avec moi ...je sais pas comment ils font (lol) ! Ciao Citer
taz3.8 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 et oui,merçi au pros qui nous aident vive le géofum et seut qui le font marcher Citer
mineralpassion Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 La patience fait partie du métier, on ne sort pas superbes cristaux sans prendre son temps, et la détermination fais partie de cette passion. Je pense que le savoir doit être partagé avec tous et ce n'est pas frangin ni papyfred qui me contrediront. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Une demande d'identification coïncide souvent avec le prochain qui débute dans cette passion commune. Nous ne pouvons qu'encourager. Du moment que l'intérêt ne dépasse pas le développement personnel. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.