fossile57 Posted April 5, 2010 Report Posted April 5, 2010 Salut, je recherche des oursins de l'albien à échanger, si quelqu'un en possède. Contact en Mp svp; Merci Quote
ammodjam Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 salut j ai un Hemiaster (je pense) albien a cote de troyes pas de mada !! un peut ecraser de bonne taille tout en cocquille marron j ai laisser volontairement cette gangue grise a l arriere pour bien situer la couche je l ai nettoyer depuis si vous ete interresser je vous enverrais d autres photos voilas en esperant avoir repondu a votre demande Quote
ammodjam Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 salut je sait pas si vous avez eu mon message ??? j ai un hemiaster de troyes albien cocquiller si celas vous interresse Quote
plesio nutty Posted May 23, 2010 Report Posted May 23, 2010 Salut à tous, je recherche des oursins et ammonites deroulees du cretace de la france, echange ou achat. Quote
Recommended Posts