Nicolas1304 Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Bonjour, je cherche toute information relative à la minéralogie de la République Démocratique du Congo. Si vous savez quels genre de minéraux s'y trouve avec un intérêt gemmologique ( torbernite, malachite, ... exclus ) ou si vous avez un bon ouvrage à me conseiller ça serai avec plaisir. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richardmin Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 bonjour, de ce coin je n'ai en bibliotheque que : les minéraux secondaires d'uranium du zaire par M.DELIENS - P. PIRET & G. COMBLAIN (1981) édité par le musée royal de l'afrique centrale - TERVUREN - BELGIQUE en 2 tomes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1304 Posted March 16, 2010 Author Report Share Posted March 16, 2010 Merci, j'irai voir. Après tout, le Zaïre et le congo c'est la même chose sur un point de vue minéralogique ( je ne m'avance surtout pas à dire que c'est la même chose point de vue politique car c'est entierment faux ! que mes propos ne soit pas mal intérprétés ) D'autres idées ? Apparement il y a des opales d'après mindat, quelqu'un sait il si elles sont digne d'intérêt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts