Invité mistral34 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Et c'est aussi efficace qu'un percuteur pneumatique?Et pour le bruit, cela fait plus de bruit qu'un compresseur ? Merci Thomas a raison, c'est lourd, au bout d'une heure tu en aura marre. C'est aussi bien qu'un pneumatique, on as tous commencé avec.... pour le bruit, achete, utilise et demande a tes voisins Citer
caterpillar Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Si t'es en appart, oublie le percuteur pneumatique Citer
Tbis1807 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 bon, début de semaine j'ai commandé un W224 à l'atelier la trouvaille, reçu hier, du rapide, premières impressions, l'objet en lui même dégage une impression de solidité et aussi de maniabilité, il se tient comme un stylo, très précis à l'utilisation, pas bruyant, aucune vibration dans les doigts, vraiment un régal à utiliser, premiers essais et là, la révélation, comment ai je pu me passer de cet instrument, on peut attaquer délicatement ou casser plus sèchement simplement en accentuant la pression sur la pointe. je n'ai pas encore fait de gros travaux avec, je m'entraine doucement pour le moment sur des pièces sans importance, mais je suis conquis par l'engin. voila c'était ma petite contribution. Citer
Halucigenia Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Rassure-toi, c'est ENORME !!! Bon amusement Citer
Gratophil Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Est-ce que c'est conseillé sur le schiste ? (Pour dégagement des trilo...) Citer
Tbis1807 Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 bon j'ai fait quelques dégagements avec le Wen224 et vraiment c'est le pied Citer
mineralpassion Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 meri les amis vais commander le wen 224, et oui, je me mets au fossiles, j'ai quelques plaques à dégager juste un peu quoi, j'hésitais sur le modêle il n'a pas l'air mal, mais pour le travail en finesse vous me conseilleriez quel stylo de sablage ??? Citer
JammoBnite Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 Salut à tous , Je fais remonter ce sujet en surface pour appuyer ma demande par rapport à mon message d'aujourd'hui sur la sableuse . En effet , mistral 34 , tu parles de la sableuse comme d'un outil utile . Or j' ai commandé mon marteau , et j'hésite maintenant pour le compresseur ..... Forcément . Si tu peux ou si quelqu'un peut me parler de son expérience avec la sableuse , je l'en remercie. À plus . BiJ. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.