geologue tunisien Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 salut je suis un nouveau membre dans ce forum j'espère que vous m'aidez dans ma sujet bibliographique en ce qui concerne les "ressources minérales en fonction de la genèse du sol" si vous avez des documents ou des lien sur internet ou même des conseilles merci Citer
José el Français Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 Attention, la phrase qui suit n'en dit pas assez (outreau) : Haaa la pédologie...la science du fond dutrou ! :coucou!: JeF (fautes d'orthographe assumées) Citer
charly Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 Je sais pas si ça peut t'aider, mais il y a ce lien que j'aime particulièrement. Très complet, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de rapport avec la genèse des sols! A voir... http://scta.uqam.ca/gitologie/mjg1.htm Sinon il y a son bouquin "ressources minérales" de Jébrak mais encore une fois a voir... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.