goran54 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 Bonjour à tous! Comme je le disais dans la rubrique minéraux, je recherche des petits indices pour des coins à fossiles sur les vosges ou la lorraine, étant sur la région pour un moment... Je raffoles des oursins et ammonites... Merci pour ceux qui m'aideront!!! Je vous montrerai sur le site mes découvertes! Citer
goran54 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2010 Personne pour me donner 2-3 petits endroits à fouiller???? j'aimerais bien sortir dimanche... mais à l'aveugle ce ne sera pas facile Citer
BJ14 Posté(e) 20 février 2010 Signaler Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, est ce que tu ais loin de Landaville pour les oursins et crinoïdes. http://clubgeologiquedesptt.free.fr/Activi...le_20060409.pdf Citer
goran54 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2010 Mecrci beaucoup!! N'hésité pas a me donner des infos .... je vais trainer dans le coin un moment! Citer
Paléolor Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 salut ,,, si u jour tu passe près de Briey ou les alentours fait moi le savoir je pourrai te montrer des coins dans le bajocien ,,,, vraiment superbes et en plus meme ps besoin d'autorisation @+++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.