Diaph Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir de quoi il s'agit, j'ai fait cette photo (parce que c'était joli) à la Pointe de la Galère à Port Cros. Tout ce que je sais, c'est que cette zone et composé de collobriérite. Merci pour votre réponse diaph Citer
José el Français Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Encore une fois les tests : dureté, densité, acide... ... Bon allez, sinon veine de Quartz dans Mica-Schist. JeF Citer
ice tea Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 bonjour, je ne sais pas si il va pouvoir faire des tests, car si je comprends bien c'est une photo de la côte et non un échantillon à moins d'avoir mal compris... ice tea Citer
Diaph Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2010 Bien vu "ice tea" ! Mais je me contente de la réponse de José merci à vous deux Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 test facile est-ce que ça raye le verre ou l'acier? dans l'affirmative: quartz ou quartzite Citer
xavier41100 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 sans hesiter veine de quartz Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.