Augustin Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Ben mince, on a retrouvé l'améthyste tant recherchée... elle est sur la troisième photo du message #70 de Charles ! Citer
DJY Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour J'ai passé un agréable samedi à cette bourse. J'ai pu discuter avec mon ami Charles, rencontrer des gens du forum les anciens de l'Association des Amis de Cap Garonne, et mes amis venus de Nice et de Perpignan Quelques Photos de cette manifestationavec bien sur le stand de Charles..................! djy Citer
barytine83 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Le stand fossiles de notre ami Robert. Citer
barytine83 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Quelques bois fossile du Muy. Citer
barytine83 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Les lithophyses de l'Estérel. Citer
barytine83 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Le stand d'un membre de l'AAMCG qui présente le fruit de ses trouvailles. Citer
barytine83 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Au final, une belle bourse, beaucoup de collectionneurs avertis et néophytes, un public qui a répondu présent, le tout dans une ambience fort symphatique. Beaucoup de minéralogie française, avec deux stands présentant des nouveautés, des fluorines de Valzergues et des quartz de Mercoirol. A noter que c'est toujours un plaisir de revoir des membres de géoforum. Et un grand merci à DJY pour sa participation photos. Merci également aux exposants sans qui cette bourse n'aurait lieu. Nous vous donnons dores et déjà rendez-vous en octobre pour la bourse de Solliès-Toucas, puis au mois de novembre pour la bourse du Pradet et en 2011 pour la 27ème édition de la Garde. Citer
Papyfred Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Un grand merci pour ce magnifique reportage, quasiment exhaustif ! À+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) 25 décembre 2010 salut Charles, j'espère y venir en 2011....?? je la trouve magnifique cette bourse Citer
DJY Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour J'y serai ,je pense le samedi Je porterai pour faire des échanges des minéraux du Portugal Macro = Autunite - Descloizite - Quartz - Libethenite - Calcite +...... Micro = Divers sites Me le faire savoir si cela vous intéresse Djy Citer
barytine83 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour J'y serai ,je pense le samedi Je porterai pour faire des échanges des minéraux du Portugal Macro = Autunite - Descloizite - Quartz - Libethenite - Calcite +...... Micro = Divers sites Me le faire savoir si cela vous intéresse Djy Merci Jacques, tu peux toujours apporter, cela peut m'intéresser. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.