Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Liège 2006


Messages recommandés

Wouah, merci Anne-So pour tes photos du stand des frères AbiSaad. C’est super d’y avoir pensé. :coucou!:

Sur la troisième photo, l’empreinte, contre-empreinte du Libanopristis hiram est magnifique. Le poisson est d'une belle taille. j’veux tout, c’est à tomber. :clin-oeil:

Dans quinze jour c'est Jouy-en-Josas, j'ai hâte de voir s'ils exposeront d'aussi belles pièces et te ferais un petit reportage minéraux en échange. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

:coucou!:

très belles photos, merci de nous en faire profiter.

les "cristaux" de sel sont extraordinaires.

en surfant sur le net j'ai trouvé ses magifiques "cristaux de sels" de 1m cube :clin-oeil:

merkers3oh3.th.jpg

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, la grosse frite blanche juste à côté donne l'échelle des cubes de sel, c'est impressionnant :super: :coucou!:

Concernant Liège, quelques ajouts :

D'abord, prise en plein travail, votre fidèle "reportrice" Anne-So :applaudir:

post-11-1163709974_thumb.jpg

Quelques stands...

post-11-1163710091_thumb.jpg post-11-1163710122_thumb.jpg

Des chtites pièces sympas que j'ai adoptées parce qu'elles étaient malheureuses sur une table et que j'ai bon coeur... :applaudir::clin-oeil:

Dans l'ordre : calcite en "pagode" de Chenzhou, Chine,; quartz diamants sur marbre de Carrare, Italie et quartz cristal de roche de Mu Li, Chine..

post-11-1163710222_thumb.jpg post-11-1163710306_thumb.jpg post-11-1163710330_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les acquisitions ...

semiouvert1cl0.jpg

Un quartz "peigne" semi-ouvert de Val Val dans les Grisons en Suisse

apoig9.jpg

L'affaire du jour, une grosse pièce d'environ 16cm de long avec des cristaux parfaits et limpides d'apophylite sur quartz de Poona en Inde, pour 20euro :)

qcavreinje5.jpg

Pointes de Quartz légerement fumées de Cavrein dans les Grisons en Suisse

Je ne peux pas m'empecher de ramener des quartz à chaque foi

J'ai bien aimé cette bourse !

merci pour les photos de l'expo :coucou!: ...absorbé par le reste, j'ai completement oublié d'aller la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...