José el Français Posté(e) 3 février 2010 Signaler Posté(e) 3 février 2010 Bonjour les enchèreux, Juste pour discuter des enchères sur Mindat (je viens de découvrir la chose). Z'en pensez quoi, en tant qu'acheteur/vendeur ? JeF Citer
Orlean Posté(e) 3 février 2010 Signaler Posté(e) 3 février 2010 que c'est un bon moyen de diminuer les frais d'un site aussi gros et visité Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 3 février 2010 Signaler Posté(e) 3 février 2010 c'est une excellente chose. je ne savais pas... ca y est, je suis adepte...plus il y a de site de vente, mieux, c'est... Citer
José el Français Posté(e) 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2010 Ouai, puis ça va peut-être un peu faire de l'air sur les autres sites d'enchères, ce qui est encore mieux... Sinon quelqu'un qui l'a déjà utilisé ? c'est du type iBé ? Dès qu'j'aurai un peu plus d'argent, j'me mettrai dessus voir ce que ça donne, on dirait qu'y a pas mal d'affaires à faire. JeF Citer
mineralparangon Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Somme toute (pour l'instant) échantillonnage plutot systématique. 0 + 0 + 0 + 0 + 0 ... + 0 + 0 bids = 1 bide !?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.