Santon 17 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Samedi 13 et dimanche 14 Fevrier , à la salle des fetes d'Airaines , bourse mineraux et fossiles .Le theme cette année : "les météorires et leurs impacts" . Pendant les 2 jours , exposition et conférences par notre ami André Holbecq. Citer
diluvium Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Au plaisir de te voir, j'y serais samedi matin à l'ouverture ! :coucou!: Citer
Santon 17 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2010 Merci de remonter le topic. En esperant que je pourais monter dans le "grand Nord" ; Mais la météo va nous aider. Asamedi donc ! Santon 17 Citer
diluvium Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Le cas échéant on te louera une troïka ! Et à part...Nous, y'a qui qui vient ? Citer
géologie80 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Moi j'y vais le Dimanche après-midi ! En espérant de bonnes trouvailles Cordialement Mathieu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.