AJVD Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Qui peut m'aider? Je n'ai plus la barre du curseur d'écriture sur le forum alors que je l'ai sur Wiki ou sur d'autres logiciels. Je parle de la petite barre qui est verticale et qui permet de revenir pour corriger son orthographe ou une erreur. Citer
Runaway Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Ca m'est déjà arrivé ca une fois... sauf que je n'avais pas le pointeur non plus :coucou!: ca c'est rétabli un peu plus tard... Citer
Augustin Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière suite à une mise à jour de Firefox. Je poste comme je peux et j'édite par le mode "rapide" qui permet de visualiser la barre qui te manque. Bon courage, fais tourner si tu trouves la solution ! :coucou!: Citer
AJVD Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Moi aussi c'est depuis tout à l'heure après une mise à jour de Firefox. Cela ne le fait que sur le forum, sur Wikiet sur d'autres logiciels comme Word, Excell...je n'ai pas ce problème :coucou!: Citer
AJVD Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Effectivement en réponse rapide on retrouve la petite barre, c'est bizarre, je ne comprends pas ? Citer
Invité redsun Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 hELLO, A titre d'information, préférez la version 3.0.17 à la version beta 3.5.7. Malgré une retenu des identifiants par défaut, parfois ça coince quand même. ++++ Citer
Augustin Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Et quand on a déjà fait l'up-date ? Ben on fait comment maintenant ? Citer
Pascal03 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Télécharger la version 3.0.xx Désinstaller Firefox (les réglages personnels, marque-pages, etc... seront conservés) installer la version 3.0.xx et ne pas faire de mise à jour. Pascal Citer
AJVD Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2010 Merci Pascal , super ! cela fonctionne à nouveau Citer
JexSavoie Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 J'ai eu le problème, résolu par un rafraichissement "forcé" : ctrl+F5 fermeture firefox réouverture firefox Mais cela peut être un simple coup de bol. Citer
AJVD Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2010 J'ai suivi les préconisations de Pascal depuis tout marche super bien. Merci à tous Citer
Augustin Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Idem pour moi, merci les copains. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.