Santon 17 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour. J'ai récupéré un echantillon de cuivre collé sur un socle en bois .Je voudrais le décoller . Aprés 12 heures passés dans l'acétonne , rien !! Bien entendu , je ne connais pas la nature de la colle utilisée . Il s'agit d'un de ces échantillon qu'on voit dans le commerce ; si quelqu'un connait et sait comment faire , merci d'avance . Santon 17 Citer
Invité mistral34 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 si c'est la colle en tube chauffant ou pas, transparente, alcool a 90 ou alcool a bruler je ne sais plus. Citer
cascaillou Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 bizarre que l'acetone n'y fasse rien. Sauf si c'est une resine et la ca risque d'etre ardu. Citer
Myisticstone Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 Moi je vois pas.....A mon avis il n'y a plus qu'une solution...me donner la pièce, tu ne pourras rien en faire. Non, bon tant pis.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.