lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Je continue avec certaines pièces au détail: Namibie; Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour et Bonne année 2010, Je constate que tu as des très belles pièces à l'échange et je t'en félicite notamment Anglaise, pour ne pas les citer. Je lis que tu es intéressé par des minéraux français, peux-tu m'apporter quelques précisions des lieux. Je t'en remercie par avance. Bonne soirée Dédé Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Tout ce qui est fluo francaise peus m"intéresser, à commencer par le morvan, Auvergne, alpes, vosges/ardennes, Alpes...en fluo. Citer
Emericiceras Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Pas mal de fluorines peuvent m'intéresser (pour ne pas dire toutes), et les françaises qui vont venir vont certainement me faire baver... Si des pièces t'intéressent sur mon blog (www.sang-de-la-terre.skyblog.fr), je pourrais peut être me permettre un petit choix... Pour mieux connaitre ce que je recherche, tu peux aussi voir mon post "Recherche fluorines". Merci. Bonne soirée Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Merci à toi, mais tu n'as qu'une seule fluo sur ton blog. En as tu d'autres à proposer? Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Ensuite; Heights mine Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Et puis cherchez l'intrus, petits sifflets de Maine: Citer
José el Français Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Ayé Mr, J'ai un peu taffé ce soir, voilà le résultat : galerie Fluo. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas, pis tu vois un peu ce que je veux, pour la Rogerley m'en fous un peu de la taille, juste des cristaux bien formés, avec Galène et sans pétous dessus si y'a. Pour la Baryte j'ai vraiment craqué sur celle de ton image là, si t'as du similaire ok (cristaux mats bien formés), sinon non... Ou en fait même si t'as autre chose (j'suis plus Pegmatite à la base), mais j'comprend que tu fais ça pour faire de la place dans ta collec de Fluos. JeF Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Je te répond par mail Citer
mineralparangon Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Ayé Mr,J'ai un peu taffé ce soir, voilà le résultat : galerie Fluo. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas, pis tu vois un peu ce que je veux, pour la Rogerley m'en fous un peu de la taille, juste des cristaux bien formés, avec Galène et sans pétous dessus si y'a. Pour la Baryte j'ai vraiment craqué sur celle de ton image là, si t'as du similaire ok (cristaux mats bien formés), sinon non... Ou en fait même si t'as autre chose (j'suis plus Pegmatite à la base), mais j'comprend que tu fais ça pour faire de la place dans ta collec de Fluos. JeF magniFique Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 + de photos envoyées pas mail. Citer
José el Français Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Merci merci, J'aime bien aussi cette Fluo, son petit côté ville fortifiée... JeF Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Les deux dernières ne sont plus dispo, quelques rogerley en moins, idem pour les namibiennes. Citer
mineralparangon Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Echangées contre quoi ? si ce n'est pas indiscret Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Contre des pièces qui me plaisaient. Citer
José el Français Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 On peut avoir un compte rendu des échanges ? Moi j'suis OK pour "divulguer", aucun soucis de ce côté là... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.