Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
▲ Bourse minéraux et fossiles à PARIS ▲

Structure monoclinale


Recommended Posts

Guest géovie
Posted

br les amis je sui nouveau sur le forum

j ai besoi1 de votre aide si vs voulez bi1, la question est :

est s kon pt avoir une structure monoclinal ou les couches se repetent?

help svp

Guest Rémi BORNET
Posted

Bonsoir et bienvenue sur le forum géovie !!! :question:

Il serait préférable que tu n'utilises pas le langage SMS, quand quelqu'un fait une recherche sur le forum, il rentre les mots en entiers et correctement orthographier, après si certains sujets ne comportent que des abréviations ou de l'argo personne ne trouve ce qu'il cherche... :clin-oeil:

Qu'entends tu par structure monoclinale où les couches se répètent ? :question: Une forme plissée avec l'un des flancs nettement plus grand est dite monoclinale... Mais je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends ? :gratte-tete:

@+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...