Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Saint Vallier sur Rhône


Messages recommandés

Le week-end du 9 et 10 janvier 2010 se déroulera le 18 salon, minéraux-fossiles et insectes, à la salle des fêtes de Saint Vallier (Drôme 26).

Ouverture au public le samedi comme le dimanche : 9h30 à 18h30 non stop.

Alors n'hésitez pas, venez nombreux. Et au plaisir de revoir ceux qui étaient là pour la 17ème. :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
barytine83' date='dimanche 27 décembre 2009 à 09:38' post='241141'] Le week-end du 9 et 10 janvier 2010 se déroulera le 18 salon, minéraux-fossiles et insectes, à la salle des fêtes de Saint Vallier (Drôme 26). Ouverture au public le samedi comme le dimanche : 9h30 à 18h30 non stop. Alors n'hésitez pas, venez nombreux. Et au plaisir de revoir ceux qui étaient là pour la 17ème.

:grand sourire: Charles et une bonne année pour toi et ta famille :super:....., :clown: mais je n'y serais pas tout comme l'année dernière :clown: difficile pour moi vu le trajet, mais profite bien et fais une bonne bourse; n'oubli pas de nous montrer tes belles photos a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un conseil, moi je devais exposé, j'ai préféré rester à la maison. Les prévisions ne sont pas bonnes pour demain. Mieux vaut être prudent. Je ne suis pas le seul, un collègue de Gap est resté bloqué chez lui.

J'ai longuement hésité ce matin, je pars, je reste. Toulon-St Vallier ce n'est pas à côté, alors Guy si tu es courageux, et bien bon courage, mais sans moi.

De plus je me suis dit, vu la météo, on risque de ne pas voir de visiteurs. Alors perdre de l'argent, c'est pas mon truc.

Voici le lien des ASF (autoroute du sud de la france), lien vers les webcams qui sont sur l'autoroute

http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=9911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

effectivement les conditions climatique ne sont pas bonne ! :super: la région est sous plus de 20 à 30 cm de neige , et le vent n'arrange rien avec la formation de congéres même en plaine ! seul l'autoroute reste à peu prés praticable . Sa roule trés mal sur les routes secondaire ! C'est l'hivers , mais sur les montagnes la neige ferai mieux de remonter !!!

A bientôt Patrick :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
barytine83' date='vendredi 08 janvier 2010 à 20:48' post='243366'] Bonsoir, Un conseil, moi je devais exposé, j'ai préféré rester à la maison. Les prévisions ne sont pas bonnes pour demain. Mieux vaut être prudent. Je ne suis pas le seul, un collègue de Gap est resté bloqué chez lui.

J'ai longuement hésité ce matin, je pars, je reste. Toulon-St Vallier ce n'est pas à côté, alors Guy si tu es courageux, et bien bon courage, mais sans moi. De plus je me suis dit, vu la météo, on risque de ne pas voir de visiteurs. Alors perdre de l'argent, c'est pas mon truc.

Voici le lien des ASF (autoroute du sud de la france), lien vers les webcams qui sont sur l'autoroute

:clown: sage décision mon ami... :clown: car il parait que c'est pire que l'année dernière, souvient toi avec la neige sur Marseille pratiquement jour pour jour :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sage décision mon ami... :siffler: car il parait que c'est pire que l'année dernière, souvient toi avec la neige sur Marseille pratiquement jour pour jour ;)

Salut Jean-Pierre, en effet sage décission de ma part, donc pour les photos que tu souhaitais voir de l'expo c'est raté. D'après les infos que j'ai eu par un collègue qui expose, hier il a vu 20 personnes environ. Peut-être un peu plus aujourd'hui, mais cela m'étonnerait. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: L’hiver est là ! pour toutes les informations concernant les routes et transports dans la Drôme, un numéro de téléphone : 0 800 16 26 26. ce n'est pas grave mon pote pour les photos, il y en aura d'autres, et puis je me console, tu vois j'ai une affiche :P et toi le bulletin météo de ce WE :super: lundi il va faire beau :clown:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON A DES PHOTOS OU PAS DE CETTE BOURSE ?

MERCI

Non il n'y a pas de photos.

En tant qu'exposant je devais participer à la bourse, mais vu la météo neigeuse, je suis resté chez moi. Je viens de Toulon, environ 300 km aller et autant pour le retour. Alors pas question de faire des km pour perdre de l'argent. J'ai des copains exposants, courageux qui ont bravés la neige et qui ont participés à l'expo. En 2 jours ils ont vu moins de 50 visiteurs :exclamation: . C'est pas top :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...