Eau de Lune Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, On vient de me donner une collection de minéraux et quelques fossiles qui prenait la poussière depuis plusieurs années dans un garage. Quelques uns ont leur nom et la plupart sont anonymes, raison pour laquelle je me suis inscrite ici afin de vous les soumettre pour identification Je posterai des photos petit à petit, quand j'aurai un peu de temps pour le faire. Je viens de les ranger proprement et j'ai pris la photo pour une première identification. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce que c'est, ça m'intrigue beaucoup, on dirait des dents ! Merci. Citer
patrima Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Fossiles, rostres de Belemnites A+ Marc Citer
Papyfred Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Rostres de Bélemnites ! le sujet est peu documenté dans géowiki (pour l'instant) mais en suivant les liens, tu trouveras, tout de même quelques explications : http://www.geowiki.fr/index.php?search=Bél...text=Rechercher À+ Citer
Eau de Lune Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Un grand merci à vous ! Je vais aller voir tout ça Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.