Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Magnifique ! Où est-ce ? Citer
cathycat07 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour michel Dieulefit dans la Drôme en ville le long du Jabron. Citer
Méso Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Idem beaucoup de "pics à glace" chez moi. Ici juste a côté de mon village à - 7 °C cet après midi ca caille sec! Beau petit lac sous la glace : Col de la Madeleine : Toujours au col, enfin tout du moins un peut avant puisque c'est fermé plus haut: Massif d'Allevard (7 Laux): Les 7 Laux : ... Citer
stromato47 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Le monde à l'envers, -3 degrés au nord du Saint Laurent aujoud'hui Citer
cathycat07 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Idem beaucoup de "pics à glace" chez moi. Ici juste a côté de mon village à - 7 °C cet après midi ca caille sec! Beau petit lac sous la glace : Col de la Madeleine : Toujours au col, enfin tout du moins un peut avant puisque c'est fermé plus haut: Massif d'Allevard (7 Laux): Les 7 Laux : ... oui tu as beaucoup plus froid que moi. Qu'y a t il autour du petit lac? Citer
Méso Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Des petits canards, il y avait un chien dessus aussi mais je suis arrivé trop tard pour prendre la photo! Vivre dans la vallée c'est pas toujours le pied oui, ca fait deux semaine que ça n’arrête plus, vivement le printemps quand même...mais bon jusqu'à la fin de la semaine prochaine entre -4 et -10 d'après météo France. En bas il y a un peut moins de neige mais ca caille dur aussi. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 de la neige....encore de la neige.....toujours de la neige....c'est sympa quoi!!!!, RN 198(Ajaccio-Bastia) au lieu dit "Vizzavona" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 C'est bien, vous aurez de l'eau pour cet été... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 et ça continue....sale temps pour les mouches, il parait que c'est partout en France, donc pas de jaloux Citer
AlainR Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 La mer qu'on voit danser le long du golfe du Lion Tempête du 27/10/12, tramontane à + de 100 km/h Citer
AlainR Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Le jour suivant Au fond le Cap Cerbère, la France commence là. Citer
AlainR Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Les chutes du Niagara sous la glace, janvier 2014. Added by Crystal Boulware on January 10, 2014.Saved under Crystal Boulware, WorldTags: niagara falls Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 la météo ces temps-ci ne nous est pas favorable, trombes d'eau, inondations, chutes de rochers, neige, et quoi d'autre.... ??? le sud n'avait pas l’habitude de pareils intempéries Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.