palmata Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Question pour un Super Champion... Alpes ? Citer
le sablais Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Un beau trou !! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Raté ! Essayes encore... Un beau trou !! le sablais Prenez garde à l'échelle de la photo, le "trou" n'est pas si gros que ça finalement... De mémoire, avec les pieds au sol, je touche le haut de la photo (enfin plus ou moins). Citer
Papyfred Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Résumé des informations généreusement fournies par Augustin et des déductions que l’on peut en tirer : Il s’agit d’un trou, vraissemblablement vertical, situé dans un petit pays coincé au Nord-Nord-Ouest de la Principauté de Monaco, au Sud-Sud-Ouest du Grand Duché du Luxembourg et au Nord de la Principauté d’Andorre (indice suplémentaire : le Président du dit pays – une république – est co-Prince d’Andorre). La plage photographiée peut faire entre 1,5 et 2,3 ml de hauteur (mais cette donnée est subordonnée à la taille réelle de notre ami)… À+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 La bonne hauteur, c'est quand les deux pieds touchent le sol... Citer
Papyfred Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 C'est même pour ça que, perché sur une échelle, n'est pas une position naturelle, et que, " il est dangereux de se pencher au dehors "… Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Faut dégrossir le sujet ! Alors, Massif Central ? le sablais Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Allez on va dégrossir, quart Sud-Est de la France... Michel, en voyant que tu avais répondu, je m'attendais à trouver la réponse sur ton message, il n'en est rien ! Plusieurs d'entre vous connaissent ce coin, je ne voudrais pas non plus plomber l'ambiance... Un "grattage" au sol qui a dévié finalement en galerie. Edit : pas Massif central... Résumé des informations généreusement fournies par Augustin et des déductions que l’on peut en tirer :Il s’agit d’un trou, vraissemblablement vertical, situé dans un petit pays coincé au Nord-Nord-Ouest de la Principauté de Monaco, au Sud-Sud-Ouest du Grand Duché du Luxembourg et au Nord de la Principauté d’Andorre (indice suplémentaire : le Président du dit pays – une république – est co-Prince d’Andorre). La plage photographiée peut faire entre 1,5 et 2,3 ml de hauteur (mais cette donnée est subordonnée à la taille réelle de notre ami)… grand sourire.gif À+ Tu as oublié le premier indice : Indice chez vous... Ne me dites pas que je ne joue pas le jeu après tout ça ! Citer
Papyfred Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Plomber : terme du jeu de boule… mais dans plomber, à y bien réfléchir, il y a plomb ! Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Grattage postérieur à la période d'exploitation de la mine en elle-même... Pour le plomb, bonne pêche ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Indice chez vous... La Nuizière ? Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 La Nuzière, La Nuizière, La Nuissière... au choix selon les auteurs ! Bien vu Michel ! Balances la prochaine... Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Chapeau Michel ! Le sud-est n'est pas ma zone habituelle de prospection !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.