Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recommended Posts

Posted

Je suppose que ce sujet est déjà présent néanmoins je le relance.

Aimez vous les jeux vidéos ou en élargissant les jeux de rôles sur plateau ?

Pour ma part j'ai toujours aimé ça depuis tout petit, c'est de famille. Mon grand père jouait à Sorcellerie dans sa version la plus ancienne et je me souvient encore que je jouait sur Amiga, commodor.

J'ai même racheté récemment un Amiga où je peux étancher ma nostalgie avec Rick dangerous, populous 2, dungeon master, super cars, supremacy you will be done, parasol stars, skweek, menace, ... C_LOVE_1.GIF

Ensuite j'ai encore la super nintendo avec 2 des jeux les plus chers et les plus recherchés de la consoles qui sont surtout excellent : secret of mana ( seiken densetsu II ) et secret of evermore. Sans parler de Zelda, super mario, illusion of time, Mystic Quest, ...

Pour les jeux nouveaux je ne m'étendrai pas, j'ai eu ma période de Nolife donc trop long à expliquer.cassetete.gif

Mes préférences ?

J'adore la saga diablo. Le diablo 1 sur playstation est déjà bon pour lépoque, diablo 2 j'ai passé un temps fou et vivement diablo 3.

Starcraft aussi. Bientot le 2.

Je n'aime pas world of warcraft.

En ce moment je joue à un jeu en ligne nommé darkorbit, si vous y jouez aussi :sourire: j'en suis.

Bref, parlez moi un peu des jeux que vous avez aimé ...

Pour revenir sur les jeux de rôles en plateau, si je peux vous en conseiller un vraiment complet et purement génial : Cosmic Encounter.

Stratégie intergalactique, coup tordus entre amis, etc ... une bonne partie de rigolade. ( malheureusement très cher ! )

Posted

Moi depuis toujours je joue aux jeux vidéos ;) (je n'ai que 15 ans mais bon )

Une préférence pour les jeux d'aventure comme Monster Hunter Freedom Unite ou les jeux musicaux comme Guitare hero :gratte-tete:

raton53