brosanpersil Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir, Je voulais vous demander une confirmation pour cette cristallisation. J'ai bien des boules de Phillipsite bien connues, mais cette forme de bâtons en épis semble moins courante alors que j'en ai ramassé en pagaille. Donc, Phillipsite ou pas? sinon quoiquesce? Pour les grenats, je pense avoir toutes les données : mélanite ;-) Merci Yves Citer
1frangin Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Phillipsite pour moi ................ Citer
brosanpersil Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 ok, merci, je prends çà alors Citer
novy 29 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Beaux les grenats ! alluvions? novy 29 Citer
pirate69 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 pour confirmer au cas ou tu aurais un doute !!! phillipste kaisersthul Citer
brosanpersil Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Pas de prob, je fais confiance au frangin. Les grenats se ramassent à vue dans les vignes. J'ai prélevé un peu de terre et l'ai passée à la batée, il y en a encore à trouver mais c'est plus intéressant de se concentrer sur l'autre technique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.