José el Français Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour les gens, Voici un doc passé sur Arte la semaine dernière (samedi 14/11) dispo sur Arte+7, pour ceux qui l'ont loupé, comme moi : Espèces d'espèces. JeF Edit : on est tous des catarhiniens, comme le Mangabé à joues grises... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.