Halucigenia Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Ci-joint un bloc que je commence à dégager... j'ai juste donné 2/3 bons coups de burin ... et quelle chance de voir l'ammonite se démouler !!! ( c'est pas commun dans ce niveau mais cela fait toujours plaisir !) Encore quelques préparations au graveur pneumatique des 2 ammonites ( une autre " très bien conservée" présente su le bloc ) et la pièce devrait être jolie au final... Aegoceras Capricornus Carixien ( pleinsbachien inf) Jurassique inf Côte d'Or Avis au pro: Peut-on la nommer Androgynoceras ? ( j'ai parfois vu et je ne fais pas la diffèrence ?) A suivre Citer
Alcide Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Pour Arkell ce sont des genres synonymes, pour Donovan, non... Mon ami JLD utilise Aegoceras, je crois qu'on peut lui faire largement confiance pour les bêtes de cet étage! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.