le sablais Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Je ne connais pas du tout ce secteur ! Si certains ont d'autres photos je suis preneur !! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 du baron ? de la mare ? ste barbe ? du carreau ? je ne connais pas le coin alors cela sera dur Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 ouhaa t'es vache là,Il a trouvé le nom du filon. en fait LA RIMONDE regroupe plus de 60 indices , entrées , galeries et l'indice 42 correspond à une galerie de 10m environ ( TU PENSES BIEN QUE JE N Y SERAIS PAS ENTRE AUTREMENT ) qui s'appelle La galerie du SAGNASSOUS ( voir le très bon ouvrage qui nous avait servi ( hum! hum! ) en 2002......... "La Senouire ...une vallée minière entre la Chaise Dieu et Paulhaguet " ALLEZ GUY !!! A TOI DE JOUER Citer
Papyfred Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Et le casque, Michel ! Le casque ! vu que ce ne sont pas tes chers disparus qui vont amortir les chocs… Quoi ? ah, tu penses que la bande élastique de la frontale y suffirait… Sortez couverts ! Par contre, belle énigme, comme d'hab. ! ! ! Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Et le casque, Michel ! Le casque ! vu que ce ne sont pas tes chers disparus qui vont amortir les chocs…Quoi ? ah, tu penses que la bande élastique de la frontale y suffirait… Sortez couverts ! Par contre, belle énigme, comme d'hab. ! ! ! J'EN AI PLUS AUCUN A MA TAILLE !!!!! TU SAIS BIEN QUE J AI ATTRAPE LA GROSSE TETE.... AU FAIT OUBLI IMPARDONNABLE §§§§§§§§ TOUTES MES FICELLES POUR ETRE ENTRE CHEZ LES MODOS ... Citer
Papyfred Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Merci Michel ! Maintenant je vais être dans l'obligation de te surveiller ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.