Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
ouhaa t'es vache là,

Il a trouvé le nom du filon.

en fait LA RIMONDE regroupe plus de 60 indices , entrées , galeries et l'indice 42 correspond à une galerie de 10m environ ( TU PENSES BIEN QUE JE N Y SERAIS PAS ENTRE AUTREMENT ) qui s'appelle

La galerie du SAGNASSOUS ( voir le très bon ouvrage qui nous avait servi ( hum! hum! ) en 2002.........

"La Senouire ...une vallée minière entre la Chaise Dieu et Paulhaguet "

ALLEZ GUY !!! A TOI DE JOUER :grand sourire::super::applaudir:

Posté(e)

Et le casque, Michel ! Le casque ! vu que ce ne sont pas tes chers disparus qui vont amortir les chocs…

Quoi ? ah, tu penses que la bande élastique de la frontale y suffirait…

Sortez couverts ! :P

Par contre, belle énigme, comme d'hab. ! ! !

Posté(e)
Et le casque, Michel ! Le casque ! vu que ce ne sont pas tes chers disparus qui vont amortir les chocs…

Quoi ? ah, tu penses que la bande élastique de la frontale y suffirait…

Sortez couverts ! :P

Par contre, belle énigme, comme d'hab. ! ! !

J'EN AI PLUS AUCUN A MA TAILLE !!!!! TU SAIS BIEN QUE J AI ATTRAPE LA GROSSE TETE.... post-4069-1257719339_thumb.gif

AU FAIT OUBLI IMPARDONNABLE §§§§§§§§ TOUTES MES FICELLES POUR ETRE ENTRE CHEZ LES MODOS ...post-4069-1257719370_thumb.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...