didier Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour à tous, connaissez vous l'état d'avancement du chantier autoroutier qui relierait Sées à Argentan ? Bref, n'est-il pas trop tard pour se déplacer sur le site.... Merci Citer
BDCIron Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bein disons que c'est bien finit je pense !!! Citer
souba_seb Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 L'A88 Sées Argentan est ouverte à la circulation depuis Novembre 2007... J'avoue ne pas savoir à quel stade en est la suite (tronçon Argentan-Falaise) mais comme l'ouverture est prévue pour 2010, ça doit etre bien avancé ! Citer
didier Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Merci à tous, l'info étant tardive, vos réponses ne me surprennent pas Citer
BDCIron Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Vas toujours voir entre caen et Falaise tu me diras ce que ca donne ca m'évitera de le faire Bon courrage !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.