J6000 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un montage d'agrégat de diamant de 5mm de grosseur fixé sur Kimberlite et provenant d'Afrique du Sud. Cependant, je n'ai pas encore trouvé d'informations concernant ce type d'agrégat sur la toile : Google me renvoit à ballas, carbonado,etc. Pourriez-vous m'en dire plus?Voici une photo! D'avance, je vous remercie pour vos réponses. A bientôt! Citer
J6000 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Désolé d'insister...mais personne n'a entendu parler de ces agrégats de diamants provenant d'Afrique du Sud? Citer
Orlean Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 pas de collectionneur de diamant sur ce forum on dirait... à part toi Citer
alain martaud Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 c'est un montage; on colle des fragments de diamants sur leur gangue potentielle la kimberlite, pour s'offrir ce mineral à moindre frais... je ne cautionne pas même si je comprends que l'on puisse choisir cette solution pour des raisons pécunières Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.