Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 tu as le Sud au cul ... ouhaip, je l'ai et je précise que j'adore ce casse tête chinois mais là, j'ai du mal avec celui ci Citer
JexSavoie Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Ha oui, avec une grille de sudoku comme celle la, il faut être à l'ouest pour essayer de réfléchir ne serait-ce que 5 secondes dessus Citer
Invité JPP2A Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Kayou' date='vendredi 06 novembre 2009 à 14:23' post='228973'] Citation Redsun: "Et me dite pas que c'est dans le Sud Je suis fichu de ne pas trouver" Pourtant simple David... quand tu regardes le nord, tu as le Sud au cul ... tout dépend comme on se place parfois c'est le Nord que t'as dans le c.. si tu regarde vers le sud Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Mai c'est vrai, Augustin, tu vas avoir 30 ans le 14 Novembre prochain ? Citer
Augustin Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Même date de naissance (sauf l'année, bien entendu) que Patrick Sébastien ! C'est pas la classe ça ? Le petit bonhomme en mousse ... et on fait tourner les serviettes ... mais où sont passés les tuyaux ? Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 http://www.koreus.com/video/petit-bonhomme-mousse.html ainsi soit il Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Même date de naissance (sauf l'année, bien entendu) que Patrick Sébastien ! C'est pas la classe ça ? Nous compatissons, nous compatissons... Citer
Augustin Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Et encore, c'est pour ne citer que lui (Nagui par exemple) ... Après on s'étonne que j'aime la musique et que je sois sois si drôle ( ), faut pas chercher bien loin, j'ai trouvé mes maitres ! Eh David, tu serais pas nullos en Sudoku des fois ? Trop facile ta grille ! Môssieur est bien plus fort en cherchage / trouvage de fluorine ! Citer
Papyfred Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Merci ! je n'avais jamais pris le temps de perdre mon temps à aller voir ça ! Mais… tu as oublié les MP ! Citer
quartzeus Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 ouhai ok, on est les meilleurs mais que gagne t'on ? non mais sérieusement !!! En plus je viens de passer mes 35 ans et j'ai rien eu de mon fofo adoré.M Vraiment tu ne les fais pas!!! Bon anniversaire à toi et bonnes trouvailles pour ta 36 ème année sur la planète! Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Vraiment tu ne les fais pas!!! a 40 ballais, j'aurais l'air d'en avoir 30. Parait que bcp voudrait être à ma place. Ben perso je peux vous dire que c'est handicapant sur nombre de point. Merci Laurent Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 redsun' date='dimanche 08 novembre 2009 à 09:45' post='229453'] a 40 ballais, j'aurais l'air d'en avoir 30. Parait que bcp voudrait être à ma place. Ben perso je peux vous dire que c'est handicapant sur nombre de point. Merci Laurent ah!!!!! ben moi aussi j'suis dans ton cas j'en ai 62 et j'en laisse apparaitre a peine 50 mais t'inquiète ça tombe d'un coup, d'ailleurs t'as pu m'apercevoir a l'assemblé générale de l'AFM & ma photo se trouve sur le forum Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 j'en ai 62 et j'en laisse apparaitre a peine 50 Très amicalement, JP, tu ne forces pas un peu, là ? Ah bon... Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Oui c'est vrai, maintenant que tu avoues ton age, j'ai un peu de mal à le croire . L'important c'est de se sentir jeune dans la tête. Sympatoche le filon au bord de la route d'ou tu sortais des cristaux. Remarque, la Corse, c'est un peu le Pakistan, avec tout ce qui tombe comme bombe, difficile de ne rien trouver. :triste: Nan je rigole. Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 a 40 ballais, j'aurais l'air d'en avoir 30. Parait que bcp voudrait être à ma place. Ben perso je peux vous dire que c'est handicapant sur nombre de point. Merci Laurent tu rigoles .....à peine 25 !!!!!!!!!!! et j'déc**** pas cette fois !!!! ( juste qqs cernes hi hi hi !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 25 wouhaoo encore plus jeune qu'avant. Je suis blasé. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Une ou deux cicatrices, aussi... Bon, bon... Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 heu là, non, je ne les comptabilise plus. mais ça se rapproche plus de 15 que de deux Citer
Papyfred Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Les cicatrices ? c'est sur un corps, comme les tampons sur un passeport : la preuve que l'on a vécu un vie pleine et bien vivante ! Intense ! Et je sais de quoi je parle : je ne les compte plus depuis longtemps, mais pour vous donner un indice, je me suis toujours dit que si, par le plus grand des hasards, j'ouvrais un jour (enfin, un soir) une boîte de nuit ce serait à l'enseigne du " bal à Fred "… Et pour monpetitdoigt, tu n'as pas comptabilisé non plus, et pour cause, les nombreuses fois où, plutôt que de poster un nouveau message, j'utilise la fonction éditer Tu peux toujours essayer de demander à ton petit doigt, mais évite de le tremper dans la moutarde avant de le porter à la bouche ! (Tu piges ?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.